La coordination et la gestion efficace du projet, y compris la production de rapports intermédiaires et finaux qui passent par l’Agence nationale française et intègrent les retours de tous les partenaires, seront de la responsabilité de l’IRIPS. Ils établiront l’ordre du jour de toutes les réunions internationales, rédigeront les procès-verbaux et confirmeront la participation de tous les partenaires.

 Développer les résultats d’apprentissage : Au cours de cette activité, les objectifs d’apprentissage, les heures d’apprentissage et les principes ECVET seront organisés. Établir un cadre théorique : L’objectif de cette deuxième activité est d’assembler le cadre théorique pour le développement des opportunités de carrière pour tous les jeunes, en particulier les NEET.

 Les résultats du projet seront partagés et diffusés à la fin du projet à travers les événements multiplicateurs organisés dans tous les pays partenaires. Chaque organisation organisera un événement multiplicateur pour diffuser et présenter les résultats du projet dans leurs pays respectifs avec au moins 25 participants.

© 2023 Created with Believe in Youth Team